dimanche 10 décembre 2017

Dominions 4 AAR Mictlan sur Peliwyr - FIN



 Yep, à cette époque je m'étais engagé dans beaucoup de choses, que ce soit professionnel, familial ou virtuel, donc je n'ai jamais pu finir cet AAR, bien sûr je suis désolé pour ceux que ça intéressait, je me rattrape déjà en écrivant un autre AAR ou je joue Asphodel sur Dominions V :)

 Si vous voulez un résumé concis, j'ai bel et bien massacré à la pelle mes ennemis, jusqu'à ce que Agartha vienne y mettre fin en pulvérisant mes armées avec des élémentaires de feu il me semble, bien sûr ça ne serait pas arrivé si j'avais mis des volants et/ou cavaliers sur les flancs pour tuer les mages rapidement, en l'absence de ceux-ci les invocations auraient disparues sans rien faire de plus en 2-3 rounds, je ne commettrai plus la même erreur ! ^^

 Maintenant que dominions 5 est sorti et que j'ai plus de temps devant moi pour écrire, je me remet sérieusement dans les AAR ( parce qu'il n'y a pas que des anglophones sur Dominions ! ) et j'espère que vous aussi vous serez nombreux à me lire, merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire