mardi 9 janvier 2018

DOMINIONS 5 - AAR Multijoueur Asphodel - 03

DOMINIONS 5 - AAR Multijoueur Asphodel - 03

Tour 1 à 5

Revenons à mon point de départ donc, entouré de forêt et de thrones :
 
 Je ne vois pas encore les indépendants au premier tour, au lieu de foncer en aveugle je patiente en invoquant de nouveaux manikins et en recrutant un centaure hiérophante ainsi que des centaures noirs sacrés, une puissante force de frappe en début de jeu.

 J'attaque en premier lieu la forêt pour booster ma production de manikins, la garnison n'y est pas trop dense non plus il faut dire, la lâcheté est une qualité dans ce jeu :)

 Voyez comme mon dominion froid change le terrain, nouvelle mécanique de ce jeu fort intéressant, la neige est visible et ralentie les armées non snow-friendly ( comme les miennes il me semble arf, peu importe ).
 Je gagne sans trop de peine, j'y construit donc un temple ( 50% moins cher en forêt ) et fouille la zone avec un "Panic Apostate", mon plus puissant mage recrutable, pour y dénicher des sites magiques, c'est que ça compte vachement sur la magie cette faction. j'y perd malheureusement beaucoup trop de temps, je réfléchirai à mieux optimiser mes débuts de partie à l'avenir ~

 Pour ce qui est des recherches c'était tout désigné d'avance, il me faut l'alteration 5 le plus vite possible afin de lancer Mother Oak ( +10 gemmes de la nature par tour ) et avoir quelques sorts de combat sympathiques comme Swarm ( invoquer une nuée de bestioles ) et Wooden Warrior qui, comme son nom l'indique, couvre les cibles d'une écorce solide mais inflammable, ce qui peut-être bien... Sauf contre Abyssia encore, décidément.

 Un début de game qui aurait pu être plus rapide donc, m'enfin je n'ai pas non plus perdu une bataille, avec tout ce que j'ai emmagasiné je pense diviser mes forces en deux pour m'étendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire